Animal Crossing & Compagnie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum d'Animal Crossing & Compagnie ! Amuse toi bien ici :)
 
AccueilPortailSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quelques petites astuces...

Aller en bas 
+6
Pikachu83
Lalou
Miss-Clotilde
MB_eevee
Tom-ACNL
Smilemma
10 participants
AuteurMessage
Smilemma

Smilemma


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Rhône Alpes

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptySam 5 Juil - 17:05

Quelques petites astuces...


Bonjour à tous !  Very Happy 

Alors voilà, j'ai décidé de partager avec vous quelques astuces plus ou moins connues, mais toujours utiles  Wink 

Astuce n°1 : les rochers magiques

Cette première astuce concerne les rochers que l'on trouve un peu partout en ville. Vous le savez peut-être déjà, mais chaque jour l'un d'eux produit des clochettes lorsque l'on frappe dedans. Même si ce phénomène est connu d'un grand nombre de joueurs, la plupart d'entre vous ont des doutes sur la valeur produite par ces pierres spéciales. En effet, beaucoup pensent que la valeur totale est de 8 100 clochettes... Pas dut out ! En réalité, vous pouvez obtenir jusqu'à 16 100 clochettes si vous frappez bien  Wink 

Astuce n°2 : attraper une abeille

L'abeille, selon certains, est l'insecte le plus difficile à attraper. Détrompez-vous : il existe une méthode qui réussit presque à tous les coups. Tout d'abord, veillez à ce que votre filet soit le premier outil à apparaitre dans vos mains lorsque vous utilisez le menu déroulant. Ensuite, allez secouer les arbres. Quand une ruche tombera, prenez votre filet en main et éloignez-vous de l'arbre (pas trop quand même, inutile de vouloir les semer) Tenez votre filet serré, prêt à attraper l'insecte. Lorsque l'essaim arrive sur vous, abattez votre filet. Si tout s'est bien déroulé, vous venez d’attraper l'abeille !   Very Happy   (Note : si vous échouez, vous avez encore 3 essais pour la journée, puisque quatre nids sont dissimulés dans les arbres chaque jour. Je vous conseille fortement d'acheter un baume une fois que vous aurez attrapé l'abeille, ou quand vous n'aurez plus de nids à trouver. Sinon, vous êtes partis pour avoir une tête horrible pour la journée  pirat 

Voilà, j'espère que ces deux astuces vous auront été utiles, et que vous en partagerez vous aussi  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Tom-ACNL

Tom-ACNL


Messages : 69
Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : France

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptySam 5 Juil - 17:08

Comment je fais pour secouer un arbre un filet dans les mains puisque quand j'essaye de secouer l'arbre avec le filet, il se met en mode où il capture un insecte ?
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptySam 5 Juil - 17:11

Salit,

Cela n'est pas possible doc tu dois ranger ton filet
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Miss-Clotilde

Miss-Clotilde


Messages : 42
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 24
Localisation : France

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 6 Juil - 10:06

Ne vendez pas votre fruit de Base vendez ceux des autres villes

Ex le fruit de base de ma ville et la pêche je ne vais pas vendre la pêche mais les cerises, les citrons, Ect..

Sa vous rapporteras plus d'argent que si vous vendez votre fruit de base  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lalou

Lalou


Messages : 14
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 19
Localisation : Chez moi !

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 6 Juil - 11:58

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pikachu83

Pikachu83


Messages : 121
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 27
Localisation : sainte maxime

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 6 Juil - 13:26

Merci pour les ptites astuces Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cyril974

Cyril974


Messages : 24
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 26
Localisation : reunion

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 6 Juil - 20:02

une petite astuce pour ceux qui veulent des fleurs en grand stock
rendez vous sur l'ile faire des excursion (certaines vous permettent de ramener des objets ) replissez votre panier de fleur et vous aurez 40 fleurs a chaque allée sur l'ile
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 6 Juil - 20:05

Coucou !

Merci pour cette astuce Cyril maus la prochaine fois, creer un sujet ce sera mieux Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
RaayNad

RaayNad


Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 34
Localisation : Paris

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyDim 20 Juil - 19:27

Merci pour cette astuce Smile



Raay Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Smilemma

Smilemma


Messages : 3
Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Rhône Alpes

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyLun 21 Juil - 10:55

Hey ! Smile Depuis quelque temps j'ai remarqué un phénomène "étrange" : l'autre jour je n'avais rien à faire alors j'ai arrosé toutes mes hybrides avec mon arrosoir d'or, et le lendemain j'en ai eu au moins trois nouvelles. J'ai réitéré cette expérience tous les jours qui ont suivi, et mon constat est le même : chaque jour j'obtiens plusieurs hybrides supplémentaires. Je ne suis pas sûre à 100% que ce soit lié, mais je trouve ça plausible. D'autre part, si cette hypothèse était avérée, je ne sais pas si l'arrosoir d'or est nécessaire pour que cela fonctionne, ou si n'importe quel arrosoir peut faire l'affaire... Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
MB_eevee
Admin



Messages : 1
Date d'inscription : 18/05/2014

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyLun 21 Juil - 16:59

Salut,

La prochaine fois creer un nouveau sujet pour ces astuces Smile

Sinon oui cela a un lien
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-leaf.forumgaming.fr
Shaychouu

Shaychouu


Messages : 15
Date d'inscription : 20/07/2014
Age : 25
Localisation : Sur le forum je vous surveille '-'

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptyMar 22 Juil - 17:25

Merci pour ces astuces qui j'espere vont m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sybios

Sybios


Messages : 24
Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 32
Localisation : Chez moi *-*

Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  EmptySam 2 Aoû - 15:31

Merci pour les astuces ^ - ^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques petites astuces...  Empty
MessageSujet: Re: Quelques petites astuces...    Quelques petites astuces...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques petites astuces...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astuces connues ou un peu moins :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing & Compagnie :: Animal Crossing :: Tutoriaux et dossiers-
Sauter vers: